Nous sommes déjà à mi-chemin de la semaine SIHH et j'ai encore beaucoup de marques à visiter. Le rythme a été définitivement repris aujourd'hui avec beaucoup plus de présentations de marque que les deux derniers jours.
Cette année a été définitivement l'année du Royal Oak sur le stand Audemars Piguet . J'ai d'abord vu la dernière édition du Royal Oak Concept, réalisée dans un boîtier en platine mat avec une lunette en céramique blanche. Le mouvement tourbillon est équipé d'un pont en céramique blanche centrale.
SIHH-Audemars-Piguet-2
La céramique blanche récemment adoptée a fait son chemin à d'autres modèles tels que le Royal Oak Offshore Novelty 44mm.
SIHH-Audemars-Piguet-1
Cette année a également vu une mise à jour de l'iconinc 42mm Royal Oak Offshore, où la plupart des éléments en caoutchouc ont été remplacés par de la céramique noire. Les cadrans ont également été redessinés dans de nouvelles couleurs avec des marqueurs et des aiguilles à jour. Les 42mm Royal Oak Offshore ont également été équipés de présentoirs.
SIHH-Audemars-Piguet-
Mon prochain rendez-vous était avec Greubel Forsey , où ils ont présenté 3 nouvelles versions de certaines de leurs pièces super-compliquées comme le GMT en Platine avec un cadran noir et un traitement de mouvement, une baguette de diamants Tourbillon 24 sec Contemporain et un Double tourbillon noir 30 ° Technique.
SIHH-Greubel-Forsey-2
SIHH-Greubel-Forsey-1
添加图片说明
SIHH-Greubel-Forsey-3
En route vers la gare de l'aéroport pour rejoindre la ville (le SIHH a lieu dans un espace d'exposition juste à l'extérieur de l'aéroport de Genève), j'ai fait un arrêt rapide pour découvrir ce que JEANRICHARD avait en réserve, comme ces nouveaux Terracopes DLC des modèles. L'aéroscope «208 secondes» récemment dévoilé pour le Capt Sully était également présenté.
SIHH-JEANRICHARD
SIHH-JEANRICHARD-2
Girard Perregaux présentait également une série de sorties à venir, que je ne peux pas encore partager avec vous. Je peux cependant vous montrer les modèles Chrono Hawk récemment annoncés avec des bracelets en acier intégrés dans deux nouvelles couleurs de cadran.
SIHH-Girard-Perregaux
Une fois dans la ville, j'ai fait place au Four Seasons pour enfin voir Oktopos Moon Tattoo de Linde Werdelindans le métal.

SIHH-Linde-Werdelin
Et finalement, juste un étage en dessous de Linde Werdelin, Breva présentait son dernier morceau, le Génie 02, avec un altimètre réglable; juste à temps pour la saison de ski.
SIHH Breva
Plus à venir demain et comme toujours, vous pouvez vous attendre à un examen approfondi de toutes ces pièces dans les prochaines semaines.