La nouvelle édition limitée d'Oris Greenwich Mean Time rend hommage à une étape très particulière de l'histoire du chronométrage: l'introduction des fuseaux horaires il y a 130 ans.
Sir Sandford Fleming a été le premier à défendre l'horloge universelle de 24 heures et à diviser le monde en 24 fuseaux horaires il y a 130 ans, après avoir manqué un train pour des heures de départ imprécises. Ses propositions ont été approuvées à la Conférence internationale du Méridien en 1884, et le méridien de Greenwich a été désigné comme la base du système de coordonnées international et le point zéro de l'ère du Nouveau Monde.

Deux poussoirs permettent de basculer entre différents fuseaux horaires avec des sauts horaires. Comme signe de l'introduction de l'ère GMT il y a 130 ans, un globe avec tous les fuseaux horaires est représenté sur le cadran. Le boîtier étanche en acier inoxydable multi-pièces jusqu'à 5 bars (50 mètres) a un fond spécial avec un portrait gravé de Sir Sandford Fleming.
Le garde-temps est porté sur le bras avec un bracelet en cuir de veau marron foncé en look crocodile et boucle déployante en acier inoxydable, ou encore un bracelet en acier inoxydable en plusieurs parties est également disponible.
L'édition limitée Oris Greenwich Mean Time (réf. 690 7690 4081 LS) est limitée à 1 000 exemplaires et est présentée dans une luxueuse boîte en bois. Le prix public conseillé est de 2 750 €, - (avec bracelet en cuir de veau) ou 2 990 €, - avec bracelet en métal.
voir plus copies de montre et montre repliques
没有评论:
发表评论