replique montre

replique montre
replique montre

2017年9月24日星期日

Examen des Deep Blue Master 1000 Automatic Divers

Le mouvement de la micro-marque n'a jamais été plus fort dans le monde de la collecte des montres. Les micro-marques ou les marques de boutique sont généralement des montres fabriquées en Chine à l'aide de mouvements chinois, japonais ou suisses et vendues directement au consommateur sur le site Web de l'entreprise. Pour l'acheteur, ces marques offrent une gamme de styles et de caractéristiques pour les prix très attractifs par rapport aux montres de marque avec les mêmes caractéristiques.

Il peut y avoir des inconvénients à l'achat d'une montre micro-marque, principalement dans le domaine du service de garantie ou de la réparation. De nombreuses micro-marques produisent leurs modèles spécifiques en quantités limitées et une fois que ce modèle est épuisé, obtenir des pièces de rechange en termes de cadran ou de combiné pourrait être difficile. 

Les mouvements, s'ils sont japonais ou suisses, ne posent généralement pas de problème pour le service, car tout horloger compétent en dehors de l'installation de réparation de la société de micro-marques devrait être en mesure de réparer le mouvement.

En outre, de nombreuses micro-marques sont vendues sur une base de pré-commande, de sorte que les acheteurs doivent parfois attendre des semaines ou des mois pour que leurs montres arrivent, mais si elles sont patientes, l'attente peut valoir la peine. Un bon aspect du mouvement de la micro-marque est que beaucoup de ces montres sont retournées par les premiers acheteurs assez rapidement pour diverses raisons, de sorte que les acheteurs peuvent les ramasser au même prix, voire plus bas, sans attendre la montre être produit.

Dans l'ensemble, la révolution de la micro-marque a ajouté une dimension amusante et passionnante à notre hobby à la montre et la plupart des montres micro-marques que j'ai possédées au cours des années ont prouvé qu'ils valaient le prix de l'entrée et étaient tout aussi fiables que le nom - pièces à main.

Cette introduction m'amène au sujet de cette revue, la série Deep Blue Master 1000 de montres de plongée. Deep Blue existe depuis 2007 et offre une vaste gamme de montres de style plongeur avec une apparence infinie de fonctionnalités, des couleurs de cadran, des matériaux de lunette, etc. Leur qualité est forte et la marque a une valeur de revente décente.
En juin 2011, j'ai passé en revue le plongeur automatique Deep Blue Master 2000, une montre que j'ai vendue mais maintenant je regrette de vendre, car c'était une montre solide, audacieuse et de grande apparence.

Mais depuis lors, j'ai récemment acquis pas un, mais deux, Deep Blue Master 1000 plongeurs automatiques, qui sont évalués ici. Je vais m'écarter un peu de mon format normal d'examens en raison du fait que je couvre deux montres au lieu d'un, mais les résultats seront les mêmes, c'est-à-dire un regard complet sur les deux pièces.

Pour commencer, les choses qui sont identiques avec mes deux exemples:

-Model (Deep Blue Master 1000)
-Movement (japonais Seiko / SII NH35A 24-bijoux automatique avec piratage et manuelle)
- Taille et matériau (acier inoxydable 45 mm)
-Caseback (vissage en acier inoxydable avec plongeur gaufré et numéro de série individuel)
-Crown et HEV (couronne de vissage signée à 3 heures et valve d'évacuation d'hélium à commande manuelle à 10 heures)
-Crystal (saphir très légèrement en forme de dôme)
-Luminosité (à deux lumières bleues, intensité très moyenne)
-Complications (affichage de la date à 3 heures)
-Dial printing (Deep Blue nom et logo sous 12, 'Master 1000', 'automatic' et 300M / 1000ft 'au-dessus des six positions)
- Résistance à l'eau (évaluée en usine à 300 mètres)
-Bracelet / Bracelet (sangle standard en caoutchouc / silicone, bracelet en acier inoxydable en acier inoxydable en acier inoxydable avec embouts solides et déployant usiné avec fermoir à double verrouillage)
-Présentation (housse de transport en nylon à fermeture à glissière)

Et les différences:

-Bezel insérez le matériau et la couleur (céramique verte contre insert en aluminium noir / bleu, la lunette en métal réelle elle-même est identique avec les deux montres)
-Bezel lume (marques de lunette complète sur la céramique vs lume pip à 12 heures avec insert en aluminium)
-Dial couleur et marqueurs (vert avec des marqueurs rectangulaires dans le cadre de l'anneau du chapitre contre le noir avec des marqueurs appliqués ronds bordés en argent)
-Hand set (style épée blanche décrite en noir contre mâchoire noire et minute minuscule)

Le boîtier en acier inoxydable Master 1000 est bien fini et entièrement brossé, avec un aspect et une sensation de satin lisse. La montre ne porte pas trop grand et, en raison de la courbe descendante des pattes, s'adapte bien au poignet. Les montres ont également une bonne idée, ce qui est quelque chose que j'apprécie, surtout dans une montre de plongée.Après tout, si la montre peut aller à 300 mètres de profondeur, vous voulez qu'elle ait l'impression qu'elle peut aller si profonde et ne pas être délicate sur le poignet.

Les dimensions du boîtier sont de 45,1 mm de large; Avec une couronne sinueuse, elle mesure 49,3 mm. La mesure de la trappe est de 52,2 mm.

La couronne est parfaitement dimensionnée, signée avec le logo Deep Blue et moletée pour une adhérence facile. Il se visse avec environ trois virages complets. Les petites protections de couronne aident à protéger la couronne contre les coups accidentels et les bosses sans entrave ni mise en garde.

Une bonne chose à propos de cette montre, même si elle a une taille de 45 mm, elle est plus petite et ne se sent pas trop grande sur le poignet, en raison de la courbure des pattes comme mentionné ci-dessus.

L'espacement des filets est de 22 mm et l'épaisseur est de 15 mm. Le boîtier est en acier inoxydable, gaufré avec un logo de plongeur et le nom Deep Blue et sérialisé individuellement. Bien sûr, le boîtier se visse pour maintenir la résistance à l'eau.

Une vanne d'échappement à l'hélium à vide (HEV) est située sur le côté gauche du boîtier en position 10. Sur ces deux exemples du Master 1000, j'ai trouvé le HEV trop serré, il était très difficile d'ouvrir et de fermer.

L'ajustement et la finition générale sont excellentes, en particulier pour le prix et l'apparence est de solidité, de qualité et de solidité.

Le Deep Blue Master 1000 est évalué en usine pour une résistance à l'eau de 300 mètres / 1000 pieds.

Les différences réelles entre ces deux modèles Master 1000 se trouvent dans leur présentation sur le cadran et la main.

Le modèle de cadran vert comporte des mains de style épée blanche décrite en noir avec des marqueurs rectangulaires blancs intégrés à l'anneau du chapitre blanc qui encerclent le cadran, de sorte qu'ils sont appliqués, mais plus comme un superposition sur le cadran, ce qui est bien. Les secondes avaient un simple bâton noir avec un cercle irrégulier vers la pointe.

L'ombre de vert sur ce cadran est ce qui m'a attiré sur cette montre. Beaucoup de gens ne se soucient pas des montres à cadran vert. J'aime la couleur pour une montre, mais elle doit être l'ombre correcte, car beaucoup de cadrans verts sont trop petits ou trop brillants pour mes goûts. Ce cadran vert bleu profond touche parfaitement la marque.

Les deux montres ont une fenêtre de date rapide à la position 3. La roue de date est noire sur blanc et le réglage et l'alignement dans la fenêtre sont bons.

Une impression de numérotation relativement minimale est présente sur les deux modèles et est identique, comme indiqué ci-dessus.

Le cadran noir Master 1000 a un cadran noir semi-sunburst qui a des nuances de gris, c'est plutôt un cadran à charbon de bois avec un peu de brillance. Ce cadran comporte des marqueurs ronds appliqués bordés en ton argent. Les marqueurs à 3, 6 et 9 sont rectangulaires et le marqueur à 12 est un triangle inversé. Tous les marqueurs sur les deux montres sont bleus et brillent, mais pas si brillamment.

Une simple bague de chapitre blanc est imprimée sur le cadran noir avec des marques de hachage pour les minutes.

Le combiné sur le modèle de cadran noir est composé de mains-clés; l'aiguille des heures est plus petite et le blanc est décrit en noir, donc il a tendance à disparaître un peu sur le cadran. L'aiguille des minutes est blanche et soulignée en ton argent et est plus large que l'heure pour se démarquer davantage. La seconde main est identique à celle du modèle de numérotation verte, sauf qu'elle est de couleur bleu foncé, et une fois de plus, sauf pour la fin de la bille, il se perde un peu sur la molette.

Les lunettes sont également différentes sur ces montres. La partie métallique actuelle de la lunette est identique, tout comme le mouvement unidirectionnel à 120 touches. Les lunettes sont assez serrées avec un peu de contre-réaction.

Le modèle de cadran vert est doté d'un insert en céramique en céramique verte qui présente un brillant céramique parfait. Certaines montres sont dotées de lunettes en céramique, mais sont mattes en finition et il est difficile de dire qu'elles sont en fait de la céramique (mon Omega Planet Ocean 8500 en est un bon exemple).

L'insert de la lunette verte a des marques de hachage et des arabes autour de la lunette entière et un triangle inversé rempli de lume à la position 12. Dans l'ensemble, cette lunette est un gagnant.

L'insert de la lunette sur le modèle de cadran noir est beaucoup plus pleins dans la nature.C'est un insert en aluminium standard qui est à moitié noir (de 45 à 15) et demi bleu foncé (du 15 dans le sens des aiguilles d'une montre aux 45 marques). De toute évidence, cette combinaison de couleurs a été choisie pour imiter la montre Rolex 'BLNR' avec une lunette en céramique bleue et noire. 

La lunette ici ne ressemble presque pas à deux tons car le bleu est tellement sombre qu'il se mêle au reste des nuances noires sur la montre. Ce n'est pas un démérite autant qu'une déception. Si vous faites une lunette à deux tons, faites-le ressentir comme tel. Il y a également une légère fossette à la marque 41 sur l'insert de la lunette, probablement un point qui a été manqué au QC. Pas un problème énorme, mais encore une fois, l'insert devrait être parfait.

La seule lumière sur la lunette noire et bleue est la canette lume à la position 12.

Couvrir les cadrans sur les deux modèles est un cristal de saphir légèrement incurvé qui ne présente aucune distorsion ou un reflet indu.

Ma plus grande déception avec ces deux modèles Master 1000 est le lume. La qualité, la luminosité et l'application semblent manquer, ce qui est un casse-tête puisque Deep Blue se targue d'applications généreuses de matériaux lumineux pour vraiment faire ressortir ses montres. Je qualifierais les deux montres que la moyenne (et à la basse de la moyenne à cela) en ce qui concerne leur luminosité.

En ce qui concerne le mouvement dans ces modèles Deep Blue Master 1000, comme indiqué précédemment, ils jouent tous deux le sport Seiko / SII NH35A, qui est identique au mouvement 4R36 de Seiko. 

Le NH35A fonctionne en 24 bijoux et bat à 21 600 vph. Le mouvement peut être enroulé manuellement et il pèse également. Beaucoup a été écrit sur ce moteur et il se trouve dans une large gamme de montres et de nombreuses micro-marques. 

Ma seule plainte concernant les divers exemples de ce mouvement dont j'ai appartenu est que cela varie considérablement. Certains exemples fonctionnent lentement, d'autres sont rapides et d'autres encore plus précis, ce qui me fait croire que si l'on prend le temps de le réguler en usine, il peut rester très bon.

Dans la molette verte Master 1000, la NH35A a été programmée par moi à +15 secondes sur 24 heures en position haute de la couronne. À l'inverse, le cadran noir Master 1000 a fonctionné à 3 secondes sur 24 heures dans la même position de la couronne supérieure.Tu vois ce que je veux dire?

La réserve de marche sur les deux montres est bien, le cadran vert à 44 heures et le cadran noir à 44,5 heures. Aucune plainte ici. Les deux mouvements sont éoliens et bien ajustés et l'action de la couronne est bonne. Dans l'ensemble, le mouvement NH35A dans ces modèles Deep Blue fonctionne de façon acceptable et je ne doute pas de la fiabilité et de la durabilité de ce mouvement sur le long terme.

Deep Blue vend la plupart de ses montres avec une bande de plongée en caoutchouc / silicone et le bracelet en acier inoxydable est vendu comme accessoire. Le bracelet tel que vu sur le modèle de cadran vert est le même que le bracelet qui est venu sur le cadran noir Maître 1000. J'ai retiré le bracelet sur le cadran noir et j'ai installé une sangle de cuir gris de 22 mm après-vente, mais j'ai conservé la boucle signée par l'usine du caoutchouc sangle qui venait aussi avec la montre.

J'ai trouvé la sangle en caoutchouc trop volumineuse et pas le poignet assez serré pour mon petit poignet, principalement en raison du fait que c'est une de ces sangles en caoutchouc qui correspond à l'étui car un bracelet avec des liens solides serait, c'est-à-dire là-bas Il n'y a pas d'écart entre la sangle et le cas. Cela ne permet pas à la sangle de fléchir vers le bas pour un bon ajustement si votre poignet est trop petit, d'où la raison pour laquelle j'ai installé la sangle en cuir. 

Une petite note, le boîtier est relativement bien fini à l'intérieur des pattes et des côtés du boîtier qui sont normalement couverts par les liens d'extrémité du bracelet ou les extrémités de la sangle en caoutchouc. La montre semble bien sur la sangle en cuir avec ces zones exposées.

La sangle en caoutchouc d'usine est de qualité décente et n'est pas parfumée (que vous beaucoup) et fonctionnerait bien pour les gens d'un poignet plus épais.

Le bracelet en acier inoxydable est un objet de qualité, avec des liaisons solides, des liaisons solides et un fermoir fermé et double avec déployeur usiné. Le bracelet mesure 22 mm sur les pattes et se rétrécit jusqu'à 20 mm au fermoir.

Le bracelet est brossé dans le même fini satiné lisse que le cas et il semble très bien. Les liens sont maintenus en place par des broches séparées standard et il y a trois trous de micro-ajustement dans le fermoir pour obtenir un bon ajustement. Le calibrage du bracelet n'a posé aucun problème.

Si vous envisagez d'obtenir un Deep Blue, la quantité relativement petite d'argent supplémentaire pour le bracelet est bien dépensé, car c'est une bonne pièce.

La présentation telle qu'indiquée ci-dessus est une étui à zipper en nylon noir dur, avec la sangle à l'intérieur (si vous commandez le bracelet, la montre vient sur le bracelet avec la sangle à l'intérieur de l'étui), ainsi que les instructions et la garantie. L'affaire serait une affaire de voyage si vous choisissez de l'utiliser de cette façon.

En résumé, les deux Deep Blue Master 1000 examinés ici sont des montres de qualité et abordables qui sont de véritables plongeurs, je n'hésiterais pas à les mouiller. Compte tenu de la variété des designs offerts par Deep Blue, cette marque devrait avoir quelque chose pour chaque aficionado de montres de plongée. Le cadran vert et le cadran noir Master 1000 sont des montres rustiques qui sont fortement recommandées.

Avantages: belle finition et bonne taille, bracelet accessoire de qualité, mouvement automatique Seiko est solide, abordable

Les inconvénients: lume pourrait être beaucoup mieux, son application et sa luminosité laissent quelque chose à désirer, la précision pourrait être un peu plus serrée dans certains exemples, la soupape HEV était très difficile à ouvrir ou à fermer

Verdict: une très bonne qualité et un prix modeste équivalent à valeur et Deep Blue apporte cette équation à la maison avec la série Master 1000. La bonne apparence et la construction solide contribuent à une montre à outils qui est une pièce forte, même si vous ne l'humidifiez pas.

Merci de lire et d'apprécier les photos.


voir plus replique montre de luxe et Rolex Cellini

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex