- Est étanche jusqu'à une profondeur maximale de 300 mètres / 1000 pieds.
- Le système a-Triplock, avec un système de triple joint, est identifié par trois points sur la couronne qui visse fermement sur le tube de cas et contre le boîtier Oyster fournissant une autre couche de protection.
- Formé d' un cas fait à partir d' un bloc d'acier inoxydable ou en or 904L.Acier 904L est un alliage d'acier inoxydable résistant à la corrosion.Rolex fait son or dans sa propre fonderie [7] où il peut créer denouveaux alliages et de contrôler la qualité de l'or.
- Comme ce que beaucoup de plongeurs professionnels considèrent comme une "vraie" montre de plongée, parmi beaucoup d'autres, la Submariner utilise une lunette unidirectionnelle qui permet au plongeur de mémoriser et de suivre le temps d'immersion. Étant donné que la lunette ne tourne dans le sens antihoraire, le temps de plongée ne peut devenir "plus court" en cas de mouvement de la lunette accidentelle, évitant ainsi le risque de passer trop de temps sous l'eau.
- A rotor Perpetual dans le mécanisme de la montre-bracelet à remontage automatique qui permet à la montre de fonctionner en continu parce que chaque petit mouvement du poignet serpente le mouvement et l'énergie produite est stockée dans le ressort qui peut permettre à la montre de continuer à fonctionner sans mouvement pour jusqu'à deux ou trois jours. Chaque mouvement est un Chronomètre suisse officiellement certifié par le COSC. A minuit, le mécanisme de calendrier Rolex avance à la prochaine date en une seule courte rotation.
- Dès l'été 2007, la version 14060M non date est devenue une certification COSC suisse.
- À partir de 2007, et plus particulièrement, avec le "Z" série de numéro de série, il n'y a pas d'hologrammes sur les casebacks.
- Une nouvelle sous-marinier, modèle 116613 (à ne pas confondre avec le modèle 16613) sur la base du "Supercase" utilisé dans le GMT II a été présenté au salon de Bâle 2008. Les premiers modèles Submariner offerts sont un or jaune avec le visage bleu et lunette et une nouvelle or blanc avec le visage bleu et lunette. Le modèle de boîtier en acier inoxydable a été présenté au salon de Bâle 2010. Il est la référence est 116610.
- Les modèles récents de la Submariner (fin 2008) ont un caractère distinctif "ROLEX ROLEX ROLEX» et le numéro de série gravé sur la "lunette intérieure" également connu sous le nom "Rehaut" (français) ou "bride" [8] ( en anglais).
- Le pas de jour Submariner est légèrement plus mince, et a une lunette plus mince que son contemporain jour-sportif.
A deux tons (or jaune 18 carats et acier inoxydable) Submariner 16613
Submariner
Contrefaçon
En raison de la grande popularité de la Submarineril est devenuobjet decontrefaçon massif. voir plus copie montre et Panerai montre
没有评论:
发表评论